You can skip this in seconds

Click here to continue

Sony Vegas Pro 12.0.563.0

√Čvaluation du r√©dacteur pour Sony Vegas Pro

Sony Vegas Pro n'est pas victime de la production, mais de son positionnement. Les fonctionnalités fonctionnent bien et il n'a rien de réellement mauvais en soi. Le problème est que la plupart des utilisateurs se rangeront dans deux camps : ceux qui veulent absolument le meilleur et ceux qui veulent l'option décente la moins chère, et ce produit n'entre dans aucune de ces catégories.
L'argument principal de ventre de la version 11 de ce logiciel est l'introduction du support 3D. Il suit une approche complète, ne fonctionnant pas uniquement avec les enregistrements tirés de caméras 3D dédiées, mais permettant aux utilisateurs de travailler avec des clips 2D via un effet stéréoscopique.

C'est également un excellent système d'affichage à l'écran qui peut être facilement personnalisé pour correspondre à votre méthode de travail préférée et aux outils et clips particuliers qui sont ouverts en même temps.

Dans l'ensemble, le logiciel est nettement dirigé vers le marché des professionnels. Même s'il existe des didacticiels interactifs utiles, le volume pur d'options à l'écran rebutera certainement ceux ne possédant pas un niveau d'expérience décent dans l'édition de niveau professionnel.

Avec ceci à l'esprit, les attentes deviennent inévitablement plus élevées et c'est là que Sony Vegas Pro commence à être un peu juste. Par exemple, il y a des plantages occasionnels qui pourraient être acceptables pour un usage domestique, mais qui ne seront pas tolérés pour ceux qui travaillent commercialement. Il n'est également pas aussi fluide à utiliser que certains rivaux standards de l'industrie et il manque de quelques fonctionnalités disponibles ailleurs. Alors que vous pourriez économiser de l'argent en achetant celui-ci, il pourrait s'avérer être une fausse économie.

Points forts:  Application extrêmement puissante ; bonne interface pour les pros.

Points faibles: Trop complexe pour l'usage occasionnel ; pas assez complet pour l'utilisation haut-de-gamme.

Conclusion: Vaut l'essai, mais beaucoup pourraient trouver qu'un autre produit correspond mieux à leurs besoins et à leur budget.

Chercher des éléments similaires par catégorie

Commentaires

Téléchargements populaires